COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 862 membres | 8 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

RESIDENT EVIL Game Cube (archive)

La question du commencemen de Resident evil

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par drogbadu13 le 02-12-2005 à 23:54
Avant de commencer le jeux il y a une question c'est dire
1-Escalade il fo soufrire pr finir le jeu un truc comme ca
2-randonner pa besoin de verser du sang et de la sueur pr arriver au bou
Que signifit elles????svp et merci d'avance
Posté par snoop dog le 03-12-2005 à 00:07
Avatar de snoop dog'Escalade' est égal au mode difficile.
<< Souffrir pour arriver au bout du jeu >>,
ça veut dire que c'est dur tout simplement !

'Randonnée' est égal au mode normal.
<< Pas besoin de sang et de sueur >>,
ben là comme le premier, c'est une métaphore qui signifie que ce n'est pas très compliqué pour terminer le jeu.

Franchement ne joue pas au héros si tu es débutant dans ce domaine, ça veut dire prend le mode 'Randonnée' si tu ne joues pas souvent ou même pas du tout à ce genre de jeu, parce que je te dis personnellement je suis hyper fan de la saga des Resident Evil, j'ai voulu être orgueuilleux et voilà j'ai choisi le mode 'Escalade'. La suite n'est pas très belle à entendre...
Posté par allen chezar astria le 03-12-2005 à 01:00
pareil pour moi snoop je me suis dit la randonnée,pfff,c est pour les petits joueurs donc j ai voulu faire le malin et escalader une montagne trop apbrute pour moi et je me suis cassé la figure donc j ai laché les cordes et les mousquetons et opté pour une bonne paire de chaussure de randonnée! ensuite etant assé entrainé j ai reussi a gravir la montagne jusqu au sommet
whaaaaaaaaa j aurai pu faire maitre yoda comme metier! lol !
Posté par [IceMan] le 04-12-2005 à 17:29
Avatar de [IceMan]En escalade l'aventure sera bien plus dure qu'en randonnée! Les énigmes plus difficiles et les ennemis plus diffciles à battre! Lorsque tu fais le jeu pour la 1ère fois je te conseille de faire randonnée et seulement après d'attaquer le mode escalade!
Posté par Black Wind le 12-12-2005 à 08:11
De plus en mode randonnee tu finis bien plus vite le jeu apres l'avoir fini quelques fois et c'est pratique pour recuperer certains bonus mais lesquels ? chut je garde le secret
Posté par drogbadu13 le 12-12-2005 à 17:49  
lol merci beaucou davoir repondu voila ben ca yer je les fini le jeu avc la femme en facile et jai attaquer directe avc le mec mai en difficile c'est tro chaud mai je me debrouille pa mal je sui ds les egout et voila merci davoir repondu a tous

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.09 %
76.60 %
3.55 %
12.77 %

141 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.86 %
51.13 %
3.01 %
3.01 %

133 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3