COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 759 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

RESIDENT EVIL Game Cube (archive)

Aide pr ecourter le temp

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par drogbadu13 le 16-12-2005 à 18:41
bon ben lol c'est encor moi mai cette foi si comme jai lintention de fini le jeu en moin de 5h en normal je voudrai savoir si lorsque je met le jeux en pause le ten tourne ou alor me mettre dans l'inventaire ou regarder dans la malle voila et une toute derniere question esque les scene sont compter car sinon je les enleve toute pr ecourter le temp voila merci pr votre reponse et aussi je croi que jai enfin reussi a ecrire sans utiliser le language sms ce qui agasser tout le monde lol voila bizzz
Posté par Black Wind le 16-12-2005 à 19:13
Normalement regarder dans le menu n'arrete pas le temps et c'est logique d'ailleurs...
Par contre les videos ne prennent pas de temps en plus elles
Posté par drogbadu13 le 16-12-2005 à 19:17
a ok merci pour ta reponse et de le mettre en start en (pause)le tem continu ou pas????
Posté par [IceMan] le 16-12-2005 à 19:20
Avatar de [IceMan]Lorsque tu mets le jeu en pause il n'y a pas de raison pour que le temps où tu es dans le menu soit comptablilisé, lorsque tu es dans le menu tu n'es pas en train de jouer donc je pense que le temps n'est pas comptabilisé! Je n'ai personnellement pas essayer mais je pense qu'à ce niveau là il n'y a pas de souci...
Dans le jeu pour gagner du temps évites certains zombies car il y en a certain qui ne valent pas la peine d'être tué, donc en ne les tuant pas tu gagnes un temps précieux voilà!
Posté par drogbadu13 le 16-12-2005 à 19:43  
ok merci pour ta reponse tu maide bien merci ben je v essayer est jepere que je v i arriver je pense quil y aura pa de probleme car jai fini le jeu avc chris en difficile et en 7h donc je pense avec beacou de chance et de rapiditer ca devrai marcher!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3