COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 759 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

RESIDENT EVIL Game Cube (archive)

Un petit probleme contre lisa

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par drogbadu13 le 13-12-2005 à 18:25
Alor voila jai fini le jeu avc jill en easy et jai attaquer directe aen difficil avc chris mai le probleme c que contre lisa je me bat pa au coter de Rebecca comme certain lon di mai avc wesker je voudrai savoir pouquoi en sachan que rebecca est ttoujour vivante(fin j'espere) et aussi je peu le laisser ce faire tuer par lisa je ne compren pa esque la fin changera avc chris ou il renaitra je sait pa commen car ca ne serrai pa logique que barry meur et ne puisse pas reaparetre alor que wesker oui voila merci davance pour vos reponse
Posté par [IceMan] le 13-12-2005 à 18:42
Avatar de [IceMan]Est-ce que tu pourrais éviter d'écrire en SMS stp? Il est marqué qu'il ne faut pas écrire comme ça... Enfin pas grave tu éviteras de le faire la prochaine fois, merci!
Sinon je ne comprends pas bien ce que tu veux dire exactement, ce n'est pas très clair, en fait en fonction des personnages qui meurent dans l'aventure la fin change mais bon je pense que la fin se fait toujours avec wesker même si celui-ci meurt c'est bizarre...
Mais en tout cas mai j'ai vu à chaque fois les fins avec tous les personnages car aucun n'est mort au cours de l'aventure donc je ne peux pas vraiment plus t'éclairer
Posté par drogbadu13 le 13-12-2005 à 18:49
oui désolé c'est un mauvaise habitude le language msn ben je voudrai savoir esque avec chris contre lisa tu test combatut au coter de rebecca ou Wesker???moi je me bat au coter de wesker et si je monte l'echelle lisa pousse wesker dans le vide et il meur voila je sait c'est bisare car il est indispensable pr la fin du jeu(wesker)
Posté par Black Wind le 14-12-2005 à 02:30
Moi c'etait avec Rebecca que j'ai battu Lisa (pauvre lisa :'(...)
Je pense que ca doit etre aleatoire a ce moment du jeu
Posté par drogbadu13 le 16-12-2005 à 18:49
a ben merci pour ta reponse black wind moi ca yer je les finit avec chris en difficile et je me sui battut au coter de wesker qui est mort contre lisa mai qui comme par magi a reaparrut a la fin du jeu ce qui n'est pa possible si cela se produi avec rebecca et barry fin bref cela est un petit beugue qui n'a pa dinportance lol
Posté par [IceMan] le 23-12-2005 à 14:42  
Avatar de [IceMan]C'est bizarre tout de même que même si Wesker est mort dans le combat avec Lisa il réapparaisse à la fin... car en fonction des personnages morts les fins sont différentes mais bon ça paraît logique que Wesker ne meure pas puisqu'on parle de lui dans le 4! ce que j'ai eu moi c'est qu'avec Jill lorsque wesker se fait 'planter' par le boss de fin il disparaît après, il a le temps de partir alors qu'avec la fin avec Chris il est toujours par terre lorsque l'on quitte la pièce...
Enfin il est normal que les jeux souffrent de quelques petites choses illogiques

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3