COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

113 251 membres | 11 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

RESIDENT EVIL Game Cube (archive)

des balles rapide est ce un bug

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 17-09-2006 à 16:02
quand si le pistolet normal tire parfois il fait des tires rapides est ce un bug si y a une astuce pour faire ce truc vous pouvez me le dire merci d'avance
Posté par [IceMan] le 17-09-2006 à 16:46
Avatar de [IceMan]Ah bon? Je n'ai jamais remarqué que la cadence de tir du Beretta pouvait varier... Je ne pense pas que ce soit un bug ou une technique spéciale, mais peut-être que ça dépend de la vitesse à laquelle on appuie sur le bouton de tir...
Si c'est une technique spéciale alors je voudrais bien l'obtenir ^^
Posté par toptitbal le 19-09-2006 à 10:41
Je n'ai jamais remarqué cela non plus et pourtant, ce jeu, je l'ai refait des dizaines de fois.
Posté par [IceMan] le 19-09-2006 à 19:42
Avatar de [IceMan]C'est peut-être en fonction de la cadence de tir alors... Mais si ça ne t'es jamais arrivé alors c'est sûrement simplement un bug du jeu et rien d'autre...
A moins que quelqu'un en réfute cette chose et y arrive avec une astuce spéciale
Posté par un ex membre le 20-09-2006 à 20:45
faite l'experience et vous verez avec chris cest plus facile a tirer rapidement
Posté par [IceMan] le 21-09-2006 à 12:40  
Avatar de [IceMan]De plus chaque personnage a ses propres qualités... J'ai fait le jeu avec Jill alors que peut-être que tu as raison et que ça ne fonctionne qu'avec Chris...
Par exemple Jill a plus de place dans son inventaire et est plus rapide que Chris, Chris est plus résistant et peut porter moins de choses... Alors ça dépend peut-être simplement du personnage!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 826 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

20.00 %
20.00 %
0.00 %
60.00 %

5 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.23 %
76.06 %
5.63 %
14.08 %

71 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.48 %
54.76 %
3.57 %
1.19 %

84 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3