COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 759 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

RESIDENT EVIL Game Cube (archive)

peut-on avoir une mitrallette

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 03-09-2006 à 15:15
peut-on avoir une mitraillette dans ce jeu
Posté par [IceMan] le 03-09-2006 à 21:23
Avatar de [IceMan]Oui tu peux avoir une mitraillette dans le jeu: Le TMP! Tu peux l'acheter au marchand il le vend très tôt dans l'aventure! Ensuite si tu finis le mode mercenaires tu pourras obtenir aussi une mitraillete mais aux munitions infinies! Voilà
Posté par toptitbal le 04-09-2006 à 08:47
Je pense qu'il y a erreur sur le jeu. Le marchand, les mercenaires, l'achat d'armes, c'est dans RE 4, pas dans Resident Evil (1)...
Posté par [IceMan] le 04-09-2006 à 09:05
Avatar de [IceMan]Pardon je me suis trompé de Resident Evil effectivement... Je pensais que c'été Resident Evil!
désolé je me suis trompé...
Dans ce cas là dans ce jeu il ets impossible d'avoir une mitraillette malheureusement... On peut juste avoir un fusil de chasse, un beretta, un fusil d'attaque, un lance-flemmes et un lance-grenades... mais pas de mitraillette!
Posté par un ex membre le 04-09-2006 à 14:14
daccords dans ce cas comment on fait pour avoir un berreta et un lance-flammes je ne les trouve pas dans le jeu
Posté par [IceMan] le 04-09-2006 à 20:52
Avatar de [IceMan]Le Beretta est l'arme que tu as au début: Le pistolet!
Ensuite le lance-flammes se trouve lors de l'aventure avec Chris, tu le trouves dans la résidence mais je ne me souviens plus de l'endroit exact malheureusement!
Posté par un ex membre le 05-09-2006 à 17:00
qel residence ccelui ou ily a la plante 42 ?
Posté par [IceMan] le 05-09-2006 à 20:29
Avatar de [IceMan]Oui c'est ça! Tu le trouves dans les sous-sols de la résidence...
Posté par un ex membre le 06-09-2006 à 15:03
ou il ya des requin mais il ya le fusil a pompe je nai jaimais trouver le lance-flammes
Posté par [IceMan] le 06-09-2006 à 18:16
Avatar de [IceMan]Je ne sais plus où est l'accès mais c'est dans ce coin... Mais pas à l'endroit où se trouve un requin, le requin se trouve dans le labo! Ou alors s'il n'est pas là il se trouve dans les sous-sols après avoir ouvert la grille du manoir en dessous des escaliers...
Le lance-flammes se trouve dans l'un de ces 2 endroits c'est sûr! Il est dans des souterrains c'est tout ce que je peux te dire!
Posté par un ex membre le 07-09-2006 à 19:00
dans les escaliers il y a pas mais je ne vois pas de quel souterrain tu parle dans la residence
Posté par [IceMan] le 08-09-2006 à 09:14
Avatar de [IceMan]Alors c'est que ce nes ont pas les souterrains de la résidence mais ceux du manoir! C'est là que tu dois aller voir!
Posté par un ex membre le 08-09-2006 à 23:00
je vais essayer de le trouver mais jespere que tu ne te trompe pas avec celui du remake et le original ( moi je parle du remake )
Posté par toptitbal le 11-09-2006 à 11:24
Le lance-flammes, si mes souvenirs sont exacts, se trouve dans les 'mines', l'endroit où l'on accède après avoir stoppé la chutte d'eau. Il ne sert pas à grand chose. L'arme la plus intéressante est le lance roquettes infini qui s'obtient en finissant le jeu en un certain temps.
Posté par un ex membre le 14-09-2006 à 19:50  
je ne parle pas du lances flammes casser mais du lances flammes qu'on peut utiliser jai vu sur un screenshoot chris entrain dutiliser le lance-flammes

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3