COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 522 membres | 6 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

RESIDENT EVIL Game Cube (archive)

je n'arrive pas a faire l'astuce pour avoir des munition illimiter de lance-grenade

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 11-11-2006 à 16:52
jai vu sur un autre site ( est ce que jai le droit de donner le nom du site ? ) une astuce pour avoir des munition infinies de lance-grenade sans code action replay maisje narrive pas a le faire et vous?
Posté par [IceMan] le 11-11-2006 à 17:04
Avatar de [IceMan]Il y a des astuces directement sur Allsoluces avec ça il me semble...
Tu devrais réessayer la manip à partir d'une astuce de ce site peut-être que ça marcherait...
Mais normalement il n'y a pas de raison poru que ça ne marche es-tu sûr de bien faire la manip et d ene rien oublier? Car c'est possible que ce soit ça, il faut tu réessaies en suivant la manip à la lettre pour y arriver!
Posté par officier imperial le 11-11-2006 à 17:06
Avatar de officier imperialah , désolé de te décevoir mais il n'y a pas d'astuces pour avoir des munitions infinies de grenades sur la version européenne et américaine.
il n'y a que sur la version japonaise du jeu que ca marchera , moi aussi j'ai cru et j'ai été décu, mais bon tu peux y arriver sans cette astuce pour finir le jeu.
Posté par [IceMan] le 11-11-2006 à 20:09
Avatar de [IceMan]J'imaginais qu'il était possible d'obtenir tout ça sur la version française... Autant pour moi je me suis trompé...
Alors ce n'est pas la peine que je me mette à tester cette astuce pour voir si elle marche! C'est dommage que la version française ne puisse pas bénéficier de cette petite chose en plus!
Merci pour l'info officier impérial
Posté par un ex membre le 11-11-2006 à 20:18
dsl mais dans lastuce cestvraiment detailler ya une astuce japonnaise une autre americaine et la version pal je croi ( PUIS JE DONNER LE SITE DE LASTUCE )
Posté par [IceMan] le 11-11-2006 à 21:40
Avatar de [IceMan]Oui je pense que tu peux donner l'adresse du site il n'y a pas de soucis... Les webmasters ne devraient rien dire si tu la donnes ça doit être possible! Sinon tu mets simplement le texte qu'il est marqué sur ce site...
S'il est marqué que ça marche avec la version PAL alors ça veut dire que ça marche avec la version européenne, c'est bizarre...
Posté par un ex membre le 12-11-2006 à 13:08
cest pas ecrit la version mais vous verez bon le site cest ( dans recherche vous mettez gwn.com pour traduire le site puis la suite ces dans fraudes= cheats etc ) cest dans la troisieme page de lastuce resident evil
Posté par [IceMan] le 14-11-2006 à 16:29  
Avatar de [IceMan]Je n'ai pas vu l'astuce dont tu parles désolé...
C'est que celle-ci ne doit pas marcher tout simplement mais ce qui me semble bizarre c'est qu'il soit marqué version PAL comme tu dis... Réessayes et si ça ne marche pas c'est que ce n'est tout simplement pas possible désolé...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

0.00 %
75.68 %
8.11 %
16.22 %

37 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.27 %
53.97 %
3.17 %
1.59 %

63 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3