COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

116 998 membres | 11 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

SKIES OF ARCADIA Game Cube (archive)

Découverte 82 ou la trouver?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par KKAI1 le 18-07-2007 à 11:26
Qui peut m'aider à trouver cette découverte:Profonde étoile de mer ? J'erre au sud de Yafutoma ,sous les nuages, depuis des heures , en vain (peut-être par rapport à la découverte 81 Férus de Pierre qui est dans le coin ? ).....D'autre part , quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir trouver l'Hamachou doré ? (découverte 89 ) Merci
Posté par radlek le 19-07-2007 à 12:31  
salut,
Pour la découverte profonde étoile de mer, cherche sous les nuages près de la découverte grande muraille, jusqu'au récif noir. Un petit truc en plus cette découverte est mobile, donc augmente la luminosité de ton téléviseur cela approfondira ton champ de vision.
Pour avoir le Hamachou doré tu dois avoir les 88 découvertes et avoir terminé la quête de Piastol. Quand tu as termineé les deux, va au dessus des nuages et cherche sur la barrière qui à un tunnel juste à coté de l'île des marins.
bon courage

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.72 %
9.72 %
18.06 %
26.39 %
4.17 %
31.94 %

72 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.31 %
3.08 %
84.62 %

65 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3