COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 131 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

SOUL CALIBUR 2 Game Cube (archive)

coment obtenir lizardman ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par BOONHEART le 29-09-2003 à 12:55
Je voulais demander comment peut t-on obtenir le lizard man ? Et savoir dans quels modes il est jouable ?
Posté par mangas91 le 29-09-2003 à 21:27
moi j'ai liberer tous les perso meme berseker et assassin j ai fini le mode maitre d armes les 2 fois g tout acheter mais il me manque quelque tenu  quelque derniere armes et Lizardman
Explication?
Posté par SuperShadow32409 le 30-09-2003 à 08:49
Désolée, je ne peux pas vous répondre parceque moi aussi j'ai fini maitre d'arme et j'ai preceque tout acheter (il me reste quelques armes) et j'ai aussi acheter TOUT les kata des persos. Mais il faut peut-être finir le mode arcade avec tout le monde (moi il me reste plus beaucoup de persos pour le mode arcade)
Posté par mangas91 le 30-09-2003 à 19:43
J AI TROUVER J AI TROUVER
Il faut etre au niveaux 72
et  (re) finir la mission menope monastery pour debloker un chapitre bonus  c aussi le moyen d obtenir lizardman et les armes manquantes
Posté par SuperShadow32409 le 30-09-2003 à 19:53
Je suis déjà au niveau 75. J'ai déjà débloquer les osus-chapitre. (j'ai même mis une astuce y a longtps) et j'ai TOUT fini. J'ai TOUT les kata, TOUTes les tenus et pas de lizardman.
Posté par SuperShadow32409 le 30-09-2003 à 19:54
J'ai oublier de dire que j'ai aussi TOUT les arme Soul edge (complète) pour TOUT les persos. Et j'ai aussi TOUT les Soul calibur pour TOUT les persos.
Posté par joe_l_indien le 01-10-2003 à 12:03
J'ai été dans le même cas que toi Alain, mais refait la mission indiqué par manga(je sais plus, désolé ;-) ) et tu débloqueras le sous-chapitre 2 dans lequel tu devras terrasser 4 edgemaster. Une fois cela fait (les refaire en mission bonus également) tu auras lizardman.
Posté par SuperShadow32409 le 01-10-2003 à 16:43
Pour l'info j'ai pas lizardman et j'ai déjà ahcter TOUT les objets de maitre d'arme. Et j'ai déjà fais tout les sous-chapitre au mode normal et bonus. J'ai même fini les mode arcade avec TOUT les personnages. Il me reste plu que lizardman et quelques armes que je ne trouve pas dans le mode maitre d'arme c'est tout.
Posté par ryu86 le 01-10-2003 à 19:23
Kelkun a le niveau 100 en mode WEAPON ?
Posté par mangas91 le 02-10-2003 à 00:16
Alain kan tu as fait la mission menope monastery tu n'etais pas au niveaux 72 il fo la refaire moi g toutes les arrmes tous les modes bonus mais je ne sais pas si cervantes ou yunsung par exzemple ont une trooisieme tenu ou kilik?
Posté par SuperShadow32409 le 02-10-2003 à 12:21
Mais c'est quel mission celle la? je ne connai pas toute les mission par coeur.
Posté par joe_l_indien le 02-10-2003 à 15:32
Cette mission se trouve dans le chapitre 4 (mizar), c'est celle qui se trouve tout en haut.
Salut et à plus.
Posté par Bpoc le 02-10-2003 à 20:31
ou ce trouve la derniere arme de link svp ??
Posté par joe_l_indien le 02-10-2003 à 21:05
Dans le magasin du sous chapitre 2 . C'est le filet à papillon.
Posté par Bpoc le 03-10-2003 à 16:55  
et comment on y vas dans le sous-chapitre 2 car moi j'en suis au bonus (g fini tous sauf 2) et je le voit pas !!

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3