COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 131 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

SOUL CALIBUR 2 Game Cube (archive)

Soul charge

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par SuperShadow32409 le 11-10-2003 à 21:27
Je n'ai pas très bien compris l'histoir du soul charge level 1, 2 et 3... Quelqu'un peut bien m'expliquer ? Et quel(s) boutons doit-on apuuyer pour les faire?
Posté par mangas91 le 12-10-2003 à 11:00
en theorie le soul charge augmente ta force mais diminue ta vitesse

pour le faire il faut appuyer sur 'A+B+K' en meme temps mais sur cube tu peus appuyer sur Z

pendant ke tu le fais tu ne pe pas frapper ni mettre ta garde
le soul charge niveau 1 c'est  lorsque tu appuie sur garde juste apres avoir effectuer ta soul charge(ta lame devient jaune)
nivx 2 il faut attendre un peu avant d appuyer sur garde(ta lame devient verte)
nivx 3 tu le laisse charger jusqu'au bout(ta lame devient bleu)

un avantage c'est que quelque technique devienne imparable

l'inconvenient c'est que le temps de charger tu es souvent deja mort

oublie bien vite cette technique si tu joue en rapidité (pas de coups excessivement puissant) j'ai cru comprendre que ton perso etait kilik donc la soul charge avec lui est inutile (pareil pour link talim mitsurugi...)
elle est efficace avec nightmare berseker astaroth les grosses pointures
Posté par SuperShadow32409 le 12-10-2003 à 14:28  
Cool, merci de m'avoir expliquer mangas91. Maintenant que je le sais, je vais essayer de faire un soul charge 1 ou 2 avec Nightmare l'un des mes perso préférer. (je préfère le 1 ou 2 parsk c'est plus court a faire :) )

Encore merci mangas91.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3