COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 613 membres | 4 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

SOUL CALIBUR 2 Game Cube (archive)

coups spéciaux non marqués

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par eron le 27-05-2007 à 08:35
Quels sont les coups spéciaux de tous les personnages qui ne sont pas marqué dans l'inventaire des coups ? (par exemple yoshimitsu : l'écran devient noir et il tranperce son ennemi )
Posté par simsondu38 le 28-05-2007 à 20:33
Salut je n'est pas bien compris ta question ou est le problème ? Tu n'arrive pas à trouver les commandes pour que Yochimitsu se transperce en embrochant u ennemi ? Pour cela, va dans liste des commandes , avec le bouton ''a''. Si tu es en entraînement, cherche la commande >>A+K (je ne suis pas totalement sûr que c'est ça). Ensuite appuie sur A lorsque tu es sur la commande et tu a une vidéo où ton perso fé son attaque. Réponds-moi pour me dire si c'est la réponse que tu attendais s'il te plaît.
A+
Posté par eron le 28-05-2007 à 21:31
merci pour la réponse, mais ce n'est pas celle-là aprés l'attaque yoshimitsu se retrouve derrière son ennemi
Posté par simsondu38 le 28-05-2007 à 21:56
Je ne compren pas très bien !!
Que fait exactement Yochimitsu ???
Tu peux quand même aller dans entraînement, liste des commandes et faire la cinématique de toute les attaques et ainsi rechercher celle que tu veux.
Posté par eron le 30-05-2007 à 06:32
c'est ce que j'ai fait mais je ne l'ai pas trouvé.
Pendant un combat contre la montre extreme,
l'écran est devenu noir son épée était bleuté, yoshimitsu était à environ deux métres de moi, il m'a transpercé  d'un bout à l'autre donc il s'est retrouver derrière moi.
Posté par simsondu38 le 30-05-2007 à 11:57
Ah bon...
Effectivement, c'est bizar...J'essayerai de trouver
Posté par Murtagh7 le 22-08-2007 à 22:35
Bon, pour faire cette fameuse attaque  (je n'y arive que sur GC) il faut faire 'soulcharge' (la touche 'Z') puis faire 'Y' rapidement et 'A' prés de l'adversaire. J'espère que vous y arriveriez.
Salut et bonne chance!
Posté par tougenty le 29-09-2007 à 16:12  
L'attaque dont tu parles est la suivante:
[coups vertical => coup horizontal] tres rapidement
Cette attaque est répertoriée dans la liste, Yoshimitsu semble donner un simple coup de coude mais si l'adversaire attaque en meme temps il le traverse avec son sabre
C'est la classe quoi :)

les autre techniques cachées de ce perso se font avec  [Coup de pied + Garde]
on voit yoshimitsu qui tourne sur lui-meme ou agite la main ...ce qui n'est pas tres efficace car il manque de puissance.
  Alors essayez après avoir pompé l'énergie de l'adversaire (en faisant l'attaque [coup de pied + garde + joystic vers l'avant] )
  Les attaques qu'il fera alors avec [Coup de pied + Garde] seront totalement aléatoires mais TRES pratique

voilà j'estime avoir été assez clair et je vous souhaite  bon jeu!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
7.41 %
22.22 %
48.15 %

27 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.03 %
77.34 %
3.91 %
11.72 %

128 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3