COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

117 318 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

STARFOX ADVENTURES Game Cube (archive)

Les 4 oiseaux de la forteresse cloud runner

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par simsondu38 le 21-11-2006 à 19:27
j'ai trouvé les 4 oiseaux, j'ai utilisé la flûte, mais sa marche pas... pouvez-vous m'aider???
Posté par [IceMan] le 22-11-2006 à 12:06
Avatar de [IceMan]Où en es-tu exactement? Logiquement lorsque tu as délivré les 4 oiseaux en utilisant la flûte ils te suivront! Tu n'auras plus qu'à les rapporter à leur mère afin que ton voyage là-bas soit terminé...
Posté par simsondu38 le 22-11-2006 à 18:58
oui mais il me suivent pas : il y en a un qui reste assis et les autres continu à voler !

c'est bizarre, j'en ai parler a des gens et il ont pas compris...

J'ai aussi batu un enemi ( le premier que l'on voit) mais j'ai pas trouvé les trois ki tatendent vers celui ki est loin (tu passe par le chemin des ruines).
Posté par [IceMan] le 22-11-2006 à 19:53
Avatar de [IceMan]Effectivement c'est bizarre et je ne comprends pas non plus...
Es-tu bien sûr de bien être en dessous de lui et assez près afin d'être sûr qu'il te suive...
S'il ne te suit pas alors je crains que ce soit un bug et je ne vois pas comment faire... Si ce que je t'ai dit ne marches pas alors je ne vois pas quoi faire d'autre désolé... Il faut qu'il n'y ait plus d'ennemis autour si tu veux qu'il te suive! tu dosi aller l'aider s'il y a encore des charps claws autour de lui, alors après seulement il te suivra!
Posté par simsondu38 le 23-11-2006 à 15:18
merci. je vais essayer ta technique et si ça marche pas, je recommencerai une partie...

De toute façon, je commence à connaître le jeu.
Posté par mimi_piano le 26-01-2007 à 17:20  
Moi je pense que je connais ton problème...
Mais dis -moi, as tu tué tous les ennemis qui sont près de l'oiseau. Si tu ne les tue pas l'oiseau ne te suivra pas.
Si non essaye de t'aprocher de l'oiseau le plus proche possible (pas trop si non il s'envole) et si ma mémoire est bonne un «C» va apparaîte au dessus ( comme pour une action) et la tu pourras utiliser la flute.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

8.60 %
7.53 %
19.35 %
26.88 %
6.45 %
31.18 %

93 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

13.10 %
2.38 %
84.52 %

84 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3