COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

117 318 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

SUPER MARIO SUNSHINE Game Cube (archive)

Comment retrouver la princesse?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par amelie831 le 12-11-2007 à 12:00
Comment faire pour retrouver la princesse?Je suis un peu perdue dans le jeu, j'ai 83 soleils et l'impression d'avoir tout fini mais non...!Quelqu'un peut il m'aider?MERCI.
Posté par @zelda# le 12-11-2007 à 21:53
Avatar de @zelda#Tu dois utiliser un canon je crois, pour pouvoir atteindre l'endroit ou se cache bowser.
Posté par Pixelyoshi le 13-11-2007 à 07:16
Tu dois la retrouver dans le dernier niveau du jeu.
Posté par aure36 le 16-11-2007 à 20:29
Il faut trouver le 7ème soleil de chaque zone.
Ensuite, tu débloques le dernier niveau: mont corona.
Posté par boisinot le 23-11-2007 à 10:50
il te faut 92 soleil pour alle au mont
Posté par mariothebest le 01-12-2007 à 12:30  
Non, pas forcément tu peux y aller à 50 soleils : les 7 soleils des 7 mondes + le soleil de l'aéroport. Rends - toi au mont corona et bats Bowser. Mais quand tu retourneras voir papy champi, tu t'apercevras que papy champi dit à Mario de retrouver la princesse. Ce sont les développeurs qui ont voulu laissé la princesse prisonnière de Bowser pour recommencer le niveau quand tu le souhaites. C'est comme dans super mario 64. Dans super mario galaxy, c'est pareil.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

8.60 %
7.53 %
19.35 %
26.88 %
6.45 %
31.18 %

93 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

13.10 %
2.38 %
84.52 %

84 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3