Posté par hitchcock79 le 27-01-2008 à 22:47
Dans le tableau bonus, où nous somme sur un aigle de sable (vous savez celui où il faut ramassez les 8 pièces rouges ), où est la 8ième pièce qui n'est pas sur la carcasse de l'oiseau? J'ai lu qu'elle se trouvait sur un nuage, mais même en cherchant, je ne l'ai pas trouvé.
Aussi j'aimerais savoir si la catabuse est nécessaire pour faire les derniers épisodes du PORT RICO ? Je viens de finir l'épreuve où l'étoile était dans la haute cages en grillage jaune, ( c'est la 3ième épreuve que je faisais là après la pieuvre, et la course) et je ne suis plus capable d'avancer
Posté par boolosus le 30-01-2008 à 19:09
Pour l'oiseau de sable, la dernière pièce est en haut de la tour. Tu peut y arriver en trouvant une technique pour ne pas tomber quand il se retourne mais le meilleur moyen est de maonter sur un nuage juste avant et d'attendre qu'il fasse le tour.
Dans le dernier épisode de port ricco, il faut prendre le yoshi et asperger un des poissons près du marcher de nectar, sauter sur la plate forme qui apparait,se laisser guider jusqu'a la suivante, etc...
Quels sont les noms des autre nivaux où t'es coincé?