COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 852 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

SUPER MARIO SUNSHINE Game Cube (archive)

Les plattes-formes de Yoshi dans le Port

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par hitchcock79 le 10-02-2008 à 00:39
Bonjour, me voilà bloqué à l'épisode dans le Port Rico où Yoshi doit gravir des plattes-formes pour atteindre le soleil en haut. Bref, je m'y rends et je crache du nectar aux gentils poissons, mais même quand je grimpe avec le plus de minutie possible, j'arrive pas à monter en haut avant que mon Yoshi ne disparaisse. Y-a-t-il un truc pour aller plus vites, ou doit-on faire changer la couleur du nectar de yoshi pour que les plattes-formes changent d'itinéraire.????
Posté par david-13-69 le 10-02-2008 à 02:45
tu dois absolument garder la meme couleur de nectar...il ny a pas de moyen pour aller plus vite...il faut que, lorsque les poissons arrive a leur hauteur maximale, tu les arrose...ca peut prendre du temps dépendament de ton habilité
Posté par Pixelyoshi le 12-02-2008 à 11:45
A la deuxième plate-forme tu vas à gauche sur la corniche, tu prends le fruit sur l' arbre puis tu repars.
Posté par juju0407 le 18-02-2008 à 11:04
Avatar de juju0407Moi ce ke j'ai fait (et je trouve que c'est plus simple comme ca) c'est ke je me sui arrêtter a la 2éme plateforme et que de la j'ai arroser la substance jaune avec le nectar de mon Yioshi puis je pris la catabuse (caisse rouge) puis je sui aller jusqu'au soleil seulement avec mario a pied !!
Posté par mariothebest le 12-03-2008 à 15:57
Mets tu peux pas prendre la catabuse après être descendu du dos de yoshi car normalement on a l'aérobuse et la buse normale.
Posté par juju0407 le 12-03-2008 à 18:07
Avatar de juju0407Oui mais tu arrose dabors avec le nectard puis tu descend de Yoshi tu va chercher la catabuse puis tu saute dans l'eau(sans prendre le Yoshi car il meur dans l'eau). Tu va au pied de la premiere plateforme tu charge ta catabuse et tu saut avant qu'elle te propulse^^. Tu va ensuite de plateforme en plateforme...

Voilà moi c'est comme ca que j'ai fait !!!

Dites le moi si vous ne comprenez pas ou si vous y arrivez pas =)
Posté par mari07ac le 23-03-2008 à 15:52  
je vois pas pouquoi tu arrose les poissons
j'arrive tjrs pas même avec vos coup de pouces à aller à la deuxiéme plate-forme

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.09 %
76.60 %
3.55 %
12.77 %

141 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.86 %
51.13 %
3.01 %
3.01 %

133 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3