COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 876 membres | 7 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

SUPER MARIO SUNSHINE Game Cube (archive)

ou sont les yoshys?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par juju0407 le 19-01-2008 à 14:50
Avatar de juju0407Si tu peut avancer avec la propulsbuse (celle qui t'envoit dans les air je c'est plus top comment elle s'appelle) mais bon après tu a besion du nectar...
Posté par DARKNESS DEVIL le 19-01-2008 à 17:48
Avatar de DARKNESS DEVILoui fo le nectar donc fo le yoshi
Posté par mariothebest le 16-02-2008 à 19:45
C'est bizarre cela ne m'est jamais arrivé. Je l'ai refais plusieurs fois mais pas une seule fois cela m'est arrivé.
Posté par DARKNESS DEVIL le 17-02-2008 à 12:56
Avatar de DARKNESS DEVILles seuls moyens d'avoir ce beugg ( pour moi ) c'est de=

-recomancer la partie plusieurs fois.

-s'attaquer a un autre passage apres avoir entierment terminer toutes les missions que propose le passage precedent.Donc, fo s'attaquer d'abort au passage sur la statue, terminer et ensuite aller liberer un otre passage, le terminer etc..

-avoir 2 sauvegarde de Mario sur la carte memoire

Au aucun cas, c'est la faute du CD parceque j'ai ce beugg mais mon CD n'a pas une rayure
Posté par juju0407 le 18-02-2008 à 11:08
Avatar de juju0407Non enfaite le truc c'est ke tu doit d'abord faire un autre monde avec le yioshi et après il sera là !!!
C'est ce ke j'ai fait et le yioshi est aparu!!
Posté par le premier le 21-04-2008 à 12:00  
tu vois le silo ou y a écrits fruit?

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3