COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 759 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

SUPER SMASH BROS MELEE Game Cube

misssion 13 et 21

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par poutchi22 le 30-06-2008 à 15:56
Avatar de poutchi22je ne suis pas capable de faire ces deux missions:

-mission 13,ou on est yoshi et qu'il faut protèger un oeuf

-mission 21,ou il ya deux duo d'ice climber et qu'il faut mettre KO seulement les filles

Avez-vous des trucs?

Répondre

Posté par Pixelyoshi le 01-07-2008 à 08:29
Pour la mission 13 faut mettre l'oeuf loin des ennemis et les attaquer quand ils s'approchent.

Pour la mission 21 faut séparer Nana de Popo (avec une attaque y'en a un qui va moins loin que l'autre) puis tu t'intercales entre eux et quand Nana revient tu smash jusqu'elle sorte du terrain.

Répondre

Posté par poutchi22 le 01-07-2008 à 16:32
Avatar de poutchi22pour la mission 21,je réussi a sortir une Nana èa trois seconde de la fin et je n'ai pas le temps de sortir l'autre

Répondre

Posté par [Lukiki21] le 01-07-2008 à 17:03
Avatar de [Lukiki21]Tu pux essayer avec Kirby : tu t'approches, tu aspire avec B et avec un peu de chance Nana est aspirée en premier. Tu l'expulses avec A et non avec B et quand elle essaie de revenir tu smaches. Tu répète l'opération, et voilà !

Répondre

Posté par tury le 02-07-2008 à 18:34
Avatar de turyLa technique la plus rapide et à mon avis la plus simple consiste à attraper Nana avec Fox -elle saute un peu de temps après Popo-, à la lancer vers le vide, puis à se jeter sur elle et faire le réflecteur pour qu'elle soit éjectée loin de la paroi. Si la technique est bien exécutée, elle ne pourra pas se raccrocher.

Répondre

Posté par romBOSS le 04-07-2008 à 12:56
Avatar de romBOSSou alors vu que Nana tombe toujours avant, attrapez la avec DK puis en dehors du terrain et faites B puis relâchez l'attaque pour qu'elle reparte hors du plateau et refaites la même chose jusqu'à ce qu'elle crève et faites de même pour l'autre

Répondre

Posté par soso626 le 12-07-2008 à 10:16
pour la 13

prend pa loeuf o debu laisse les autre tattaquer apres quand le bateau sefondre pren loeuf et jette le tout en hau en lere et laisse toi faire es tou simplemen

pour la 23 les 2 fille

attrape un des 2 et jette la dan le vide
et apres fai des grosse attaque pour la faira moi si ta besoin daide a+e tomber si ses le garcon jette le en lair et attaque que la fille

appel moi si ta besoin daide a+ pour autre mission

Répondre

Posté par trunks 6 le 01-08-2008 à 15:35  
sinon tu prend l'oeuf avec A et tu le garde et tu fuit

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3