COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 759 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

SUPER SMASH BROS MELEE Game Cube (archive)

débloquer green green's

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vexx45 le 21-03-2008 à 10:53
Avatar de vexx45Bon alors je veux savoir pour débloquer les niveaux:
tout le mode dit que l'on peut par exemple débloquer green green's mais c'est totalement( excusé moi pour les termes employé mais je n'ai pa sle choix) c'est totalement con parce que par exemple moi green green il est déjà débloquer depuis le début du jeu dès que je commence le jeu il est déjà prêt et c'est pareil pour dreamland ou plutôt la fontaine des rêves elle aussi débloquer. Je voulais savoir pour les niveaux est-ce que c'est comme pour les personnages?? ou bien les niveaux cachés sont seulement ceux qui sont derrière les poiunt d'interrogation??

voilà merci de me répondre vite parce que là moi j'y comprend rien.
Posté par un ex membre le 23-03-2008 à 16:26
sur les ' ? ' et en dessous !
Posté par tury le 25-03-2008 à 19:27
Avatar de turyCertains sites semblent confondre Green Greens et Dreamland 64; ce dernier terrain se débloque après avoir fait le target test avec les 25 persos ^^
Posté par adelwa le 29-03-2008 à 21:02  
Avatar de adelwaon la au debut du jeu

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3