COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 852 membres | 4 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

SUPER SMASH BROS MELEE Game Cube (archive)

Deux bonus bien récalcitrants

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par snoop dog le 09-04-2008 à 16:36
Avatar de snoop dogSalut, alors voilà j'ai recommencé tout le jeu il y a peu et j'ai actuellement en ma possession 286 trophées. Dans ceux-ci se trouve Diskun, celui que l'on obtient en marquant des points dans toutes les catégories de bonus.
Problème : deux d'entre eux ne veulent pas s'effectuer même avec les explications les plus poussées des plus grands sites du jeu.

Ces deux bonus sont les suivants :

- Météore volant : Ennemi volant touché avec une attaque météore.

- Protection : Utiliser souvent le bouclier (au moins 3 fois par minute).

J'aimerais que vous, joueurs expérimentés, me disent simplement et avec le plus de détails possible la marche à suivre pour les obtenir, par exemple les règles que je dois établir dans le mode VS pour un maximum de chances de l'acquérir.

Merci d'avance.
Posté par Samusonics le 09-04-2008 à 17:08
Avatar de SamusonicsPeach pour le météore volant. prend Ganon ou DK un truc du genre pour faire l'attaque météore.

Pour l'autre ben fait plein de bouclier avec des esquives etc
Posté par snoop dog le 09-04-2008 à 17:22
Avatar de snoop dogCela ne fonctionne pas. J'ai tout essayé et je ne les ai toujours pas.
Posté par tury le 09-04-2008 à 23:44
Avatar de turyPour Météore Volant, je crois que tu peux l'avoir assez simplement avec Captain Falcon. Il s'agit d'envoyer l'adversaire au bord d'un terrain, et de lui faire un bas+A aérien quand il est au-dessus du vide afin de le projetter vers le bas et qu'il perde une vie -prends un niveau 4 pour que l'adversaire ne fasse pas un troisième saut juste après- Et ensuite, tu reviens sur le terrain.

Pour Protection, tu dois utiliser l'espèce de super bouclier -powershield pour les intimes ^^-, et non le bouclier normal. Quand la synchronisation entre le coup qui te touche et le bouclier que tu déclenches est quasi-parfaite, il y aura un espèce d'éclair blanc -si tu ne vois pas de quoi je parle, combats un niveau 9 ^^- qui te servira de bouclier rapide. Tu dois donc le faire trois fois en une minute.
Pas de perso spécifique, ni de coup spécifique: tu dois juste enclencher le bouclier au moment où le coup te touche.
Posté par snoop dog le 18-04-2008 à 19:23
Avatar de snoop dogJ'ai réussi Protection, mais même avec tes indications que je suis à la lettre le Météore Volant ne veut pas se débloquer. Je vais essayer avec des amis ce sera peut-être plus facile.
En tout cas merci bien pour tes conseils, je laisse ce sujet ouvert jusqu'à que j'obtienne ce maudit bonus.

Edit. : 'Météore volant' ne veut toujours pas se débloquer, j'ai pourtant essayé maintes et maintes façons, il n'y a pas moyen. Encore un peu plus de détails seraient les bienvenus.
Posté par tury le 18-04-2008 à 20:08
Avatar de turyJe crois voir ce que j'ai oublié: il faudrait que tu éjectes ton ennemi avec un perso vers une extrêmité du stage, puis qu'un autre perso, déjà en l'air, l'intercepte en plein vol, et peu de temps après, avec un smash météore.
Posté par snoop dog le 18-04-2008 à 20:42  
Avatar de snoop dogMerci, merci, merci, j'ai réussi !!! Vive tury ! xD

Clôture du sujet.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.09 %
76.60 %
3.55 %
12.77 %

141 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.86 %
51.13 %
3.01 %
3.01 %

133 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3