COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

117 318 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

SUPER SMASH BROS MELEE Game Cube (archive)

comment avoir mewtwo dans super smash bros melee facilement

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par freezdy le 18-03-2008 à 21:06
Avatar de freezdypouvez vous m´aidez a obtenir mewtwo car je n´ai pas compris le truc des 20 heures pour l´avoir
Posté par tury le 18-03-2008 à 21:08
Avatar de turySi tu joues pendant un total de vingt heures de matchs VS, Mewtwo apparaîtra après le dernier de ces matchs et tu devras le battre avec le P1 pour l'obtenir ^^
Posté par freezdy le 18-03-2008 à 21:16
Avatar de freezdytury je crois que quand on joue a 4 joueurs  le nombre d´heurs diminue pour l´avoir c´est vrai ou non
Posté par tury le 19-03-2008 à 15:38
Avatar de turyC'est ce que j'ai aussi entendu dire, mais
1) Je ne me suis pas amuser à chronométrer mes matchs et noter avec combien de joueurs humains je les faisais
2) La méthode du suicide pour finir des matchs à une vie est plus rapide -rappel: Mewtwo apparaît après 700 matchs VS, ce qui devrait te prendre 'que' près de trois heures si tu n'as encore fait que peu de matchs-
3) Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de se presser pour obtenir Mewtwo
Donc ne te soucie pas trop de savoir si tu dois faire des matchs à quatre joueurs ou non ^^
Posté par adelwa le 25-03-2008 à 10:41
Avatar de adelwatury tu la mewtow toi ta tout les personnages et tout les stages
Posté par ze BIG boo le 25-03-2008 à 16:58
Avatar de ze BIG boomoi je les ai , mais j'ai passé plus de 7OO matches VS
faites les en modes stock avec une vie puor finir plus vite
Posté par freezdy le 19-04-2008 à 16:51  
Avatar de freezdyje l´ai enfin eu .

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 44 250 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

8.60 %
7.53 %
19.35 %
26.88 %
6.45 %
31.18 %

93 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

13.10 %
2.38 %
84.52 %

84 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3