Posté par (yohann) le 28-05-2008 à 18:28
Voila : J'aimerais depasser les 300 metres avec chaque personnage, mais avec certains je bloque. Pouvez vous me donner quelques conseils ? Voici les meilleurs records ainsi que les coups utilisés :
Luigi : 280,1m
3 x Super Poing Sauté -> Smash avec la batte.
Peach : 294,3m
4 x Smash Haut -> Smash avec la batte
DK : 209,3m
3x Shash Haut -> 2x Saut (Bas + A ) ( le premier le ramene au sol et le deuxieme le fait decoller un peu du sol) -> Smash avec la batte.
C. Falcon : 292,8
4 x La moitié d'un smash avec la batte -> Falcon Punch.
Falco : 266,3
5 x MiniSaut ( Bas + A ) -> Smash Haut -> Smash avec la batte
Ness : 287
2x Pk fire + [Saut (Bas + A) + MiniSaut (Bas + A) Quand le sac est en l'air grace au Pk fire] -> Smash avec la batte
Ice Climbers : 265,4
4 x Saut ( Avant + A) (les deux coups de marteau -> le sac reste au sol en se prenant des %) -> Smash avec la batte
Kirby : 267,6
Je ne sais plus comment j'ai fait.
Link : 255,1
Coup de boomerang -> 2x Saut + (droite+B en l'air) + Smash avec la batte (le boomerang revient et empeche le sac de voler au loin) -> Smash avec la batte (sans le boomerang)
Link Enfant : 244,6
4 x Attaque cyclone -> Smash batte
Pichu : 278,2
3x Fatal foudre -> Smash Batte
Pikachu : 247,7
5 x Smash Haut (il faut que Pikachu regarde dans la direction opposée au sac ) -> Smash batte
Mr. G. & W. : 264
4 x Smash Haut -> Smash batte
Marth : 243,8
4x Mini saut ( Bas + A ) -> Smash batte
Voila, merci a ceux /celles qui m'aideront.
Posté par (yohann) le 01-06-2008 à 10:29
Il fait de bons records, mais regarde cette vidéo :
23 records du monde / 25
clique ici
Ils sont encore mieux, j'essaye de les reproduire, mais je n'y arrive pas...
J'ai reussi avec Ness et Kirby :)
Posté par tury le 03-06-2008 à 20:47

Une technique qui marche avec pas mal de monde quand on arrive pas encore à maîtriser le bat drop: balance la batte au-dessus du sac avec Z+haut, puis peu après qu'elle l'ait touché, enchaîne avec un smash météore aérien (bas+A, couramment) pour que le sac ait à peine bougé du sol. Puis, ressaute, rattrape la batte en l'air avec Z, relance vers le haut, recommence cette techinque avec le smash météore... Tu devrais pouvoir le faire trois à cinq fois si tu te débrouilles bien, et si tu utilises les bonnes attaques pour laisser le sac au sol.
Bien sûr, d'autres attaques sont plus efficaces que cette technique si elles sont exécutées au début des dix secondes -le smash bas de Luigi entre autres-
Bonne chance!
Posté par (yohann) le 06-06-2008 à 12:50
Ok, merci tury, je vais essayer de suivre ton conseil :)