COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 135 membres | 4 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

SUPER SMASH BROS MELEE Game Cube (archive)

j'ai perdu contre Mr.game&watch aider moi

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par xoomy le 09-05-2008 à 20:39
Avatar de xoomyj'ai perdu contre Mr.game&watch comment le rebatre?
aider moi
Posté par tury le 10-05-2008 à 09:16
Avatar de turyIl devrait réapparaître au bout de 1000 matchs VS -pour faire vite, fais des matchs à une vie dans un petit terrain et suicide-toi-
Posté par Koopa Vs Neji le 10-05-2008 à 12:04
si mr game and watch est apparu a la fin du mode histoire refait le et il reapparaitra
Posté par Olinpe le 28-05-2008 à 21:27
Avatar de Olinpepetit aide secondaire pour ce qui serai perdu lespersonnage a gagné sont  falco  on la dé quon na batu 100 multiman mélée link enfant faire 10 fois le mode classic en utilissent au moin une fois zelda et une fois link luigi au bou de 4 aventure terminé il aparètra mart gané 100 trophé roy faire une fois le mode aventure avec marht rondoudou après avoir fait une 30ène de match en vs pichu faire le mode classique 15 fois avec pikachu dr mario il apparait au bout de 4ou  5 heure de jeu ganondorf il apparait subitement ms geam and watch on l obtient au bout de 1000 conbat en vs mewtwo apparait quand il veut     j' èspère que sa aidera quelqun   bye
Posté par Superniko.be le 08-08-2008 à 14:07  
Rectification:

Pour luigi, il faut terminer le premier stage du mode aventure avec les secondes se terminant par 2. Vous verrez une cinématique annoncant l'arrivée de Luigi. Battez le dans le combat suivant, et à la fin de votre aventure.

Pour Rondoudou, faites une fois le mode classique.

Pour DC. Mario, Faites le mode classique avec mario ou disputez 100 melee.

Pour Ganon, gagnez l'event 29 (Triforce)

Pour Mewtwo, il apparait soit apres 20h de jeu versus soit après 700 melee.

Pour Mr. Game & Watch, faites le classique avec les 24 autre personnages (c'est le dernier à débloquer)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.22 %
21.62 %
5.41 %
56.76 %

37 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.00 %
6.00 %
18.00 %
27.33 %
5.33 %
35.33 %

150 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3