COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 955 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

TALES OF SYMPHONIA Game Cube

Comment avoir l'arme maudite de Zélos/Kratos ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par juju0407 le 09-03-2008 à 18:40
Avatar de juju0407C'est encors moi ^^
Bon ba voilà j'ai trouvé la première arme (le fafnir)
mais pour avoir la 2è il faut battre les vers des sables qui d'après se que je sais se trouve au nord de Triet qu'on combat en déclenchant une sénette mais je la trouve pas !!!!!!
Vous pourriez me la situer svp ???

merci d'avance =)

Répondre

Posté par long john silver le 09-03-2008 à 19:32
Avatar de long john silvereffectivement il y a un cercle lumineux qui t'indique l'endroit celui ci se trouve tout contre une falaise au nord ouest de triet il me semble (là où parfois il y a la caravane de nova)

Répondre

Posté par juju0407 le 10-03-2008 à 07:53
Avatar de juju0407Je suis aller au nord-ouest mais il n'y a rien !!!
Est-qu'il y a quelque chose a faire avant(aux niveaux de l'histoire)ou pas ????

Merci d'avance =)

Répondre

Posté par un ex membre le 14-03-2008 à 22:20
je croie qu'il faut que tu n'ai pas battut le dragon noire pour le fair ,mais j'en suis pas sur

Répondre

Posté par tanmay le 01-05-2008 à 10:21
normalement,il faut parler a une persone dans triet et celle ci te dit qu il y aun attroce vers des sables.quitte triet et tu dois appercevoir un cercle lumineux bleu,et là le vers des sables dois apparaitre.

Répondre

Posté par worx le 05-07-2008 à 14:25  
-Premièrement tu dois avoir d'autres armes maudites, car pour démarrer la quête (à partir du disque 2) des armes maudites, il faut obtenir la première armes maudite 'mauvais oeil' dans la mine de la Vallée de Toïze en détruisant le bloc blanc ('Bacura') avec la grosse pierre. Puis tu dois aller voir Abyssion au Flanoir qui te donneras la clé de Nébilim et l'arme maudite Nébilim.

-En ce qui concerne celle que tu cherches 'Dévoreuse d'âmes', tu l'a bien en tuant un ver des sables dans le désert :
tout d'abord à Triet, tu dois parler à l'homme près des Minouzs et à celui près de l'oasis avec le chien pour récolter des information sur le ver des sables. Ensuite sors de Triet  et tu verras un cercle bleu vers la base de Sylvarant, C'est là !
Si t'as pas bien compris n'hésites pas à redemander.
Bon jeu !^^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 860 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.90 %
75.17 %
3.45 %
14.48 %

145 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

43.88 %
50.36 %
2.88 %
2.88 %

139 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3