COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 977 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

TALES OF SYMPHONIA Game Cube

Que doit-on faire après les trois pactes de Sylvarant ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Cassoou le 28-04-2008 à 16:41
J'ai fais les trois pactes a Sylvarant : L'eau, le feu et la glace. Mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite ! Aidez-moi au plus vite s'il vous plaît. Merci d'avance.

Répondre

Posté par Jod1 le 28-04-2008 à 17:40
Avatar de Jod1tu as passé Asgard et le mausolée de Balacruf ?parce ke ta question n'est pas très claire

Répondre

Posté par Cassoou le 29-04-2008 à 09:10
Je vais essayer de faire plus clair.
Sheena a fait trois pactes, celui aux ruines de Triet, celui au geyser de Thoda et celui au Mausolée de Balacruf.
Je crois que c'est le moment d'aller a Tessehalla mais je n'en suis pas sure... Je ne sais pas quoi faire après avoir fait ces trois pactes.

Répondre

Posté par long john silver le 29-04-2008 à 10:25
Avatar de long john silversi tu es perdu regarde le synopsis il peut te dire où tu doit aller. Sinon et bien continue de faire des pactes avec les autres esprits.

Répondre

Posté par Cassoou le 29-04-2008 à 11:04
Oui mais j'ai fais les pactes avec les esprits de Sylvarant mais comment fait on pour aller a Tessehalla ? Le âcte de Luna et Aska se fait bien en dernier, apres Tessehalla ?

Répondre

Posté par long john silver le 29-04-2008 à 14:28
Avatar de long john silverah si tu n'a pas fait le pacte avec aska et luna il faut d'abord trouver la caravane de nova pour avoir des infos sur Aska. Pour retourner à Tessehalla il faut passer au dessus de la base des renegats dans le desert avec les pteroplans

Répondre

Posté par Cassoou le 29-04-2008 à 16:06
Je me suis mal exprimé =S
Je n'ai pas encore été a tessehalla ! J'ai fais les pactes de Sylvarant. Maintenant il faut que j'aille a Tessehalla faire les autres mais je ne sais pas comment m'y prendre pour y aller étant donner que je n'ai pas encore de ptéroplans. Que faut il faire exactement après avoir fais les pactes d'Efreet, de Sylphe et de Celsius ?

Répondre

Posté par worx le 05-07-2008 à 13:35  
Avatar de worxSalut ! J'ai bien compris où t'en étais, et je peux t'aider. Mais avant d'emprunter le cheminement pour Tesséha'lla, je te conseillerais d'aller guérir Pietro (ça te permettras de débloquer une quête annexe pour plus tard).

Bon maintenant pour aller à Tesséha'lla :
-remarque : lorsque tu guéris Pietro, il faut sortir d'Hima pour obtenir une scène dans laquelle nos héros discuteront de comment ils iront à la Tour du Salut.

-Reviens donc à Hima, montes au sommet pour demander l'aide du dresseur de dragons, ensuite parles avec tes compagnons et pour aller te coucher tu peux directement parler à Colette.

(pendant la nuit tu auras le choix de suivre Kratos ou pas, si tu le suis tu obtiendras l'anneau d'assassin, qui sert pour la quête de la femme de Yuan)

-Le lendemain, avant de partir au sommet d'Hima pour la Tour du Salut, je te conseille fortement de faire le plein de potion si tu veux gagner ton deuxième combat, à la clés t'auras une gem Ex niveau 3.

-Donc après la Tour du Salut, tu te retrouveras dans la base des Renégats, et c'est dans cette base que tu récupéreras des ptéroplans pour te rendre à Tesséha'lla.

Bon jeu, et j'espère avoir été assez clair !^^
Sinon hésites pas à demander.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.33 %
75.00 %
5.00 %
16.67 %

60 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.03 %
53.85 %
3.85 %
1.28 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3