COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

113 183 membres | 10 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

TALES OF SYMPHONIA Game Cube

Romance ? sheena / Lloyd ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Lepticaid le 30-04-2008 à 23:27
Question un peu bizarre mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire en sorte que deux personnage tombe amoureux l'un de l'autre ? ^^'

Si oui, comment faire pour que cela soit sheena/lloyd??

^^' J'aime bien qu'il y est un peu de romance ...

Répondre

Posté par long john silver le 01-05-2008 à 10:38
Avatar de long john silveramoureux non mais tu peux faire en sorte que Lloyd préfère un personnage à un autre. Pour cela il faut répondre aux questions par des réponses qui plaisent au personnage auquel tu veux plaire et qui déplaisent aux autres.
Par exemple lors de l'attaque de la ferme humaine de palmacosta, on te pose la question pour savoir si tu veux foncer ou si tu veux d'abord verifier que le chef de palmacosta est de ton coté. Si tu choisi de foncer tu plaira à Colette et génis mais tu déplaira à Raine et Kratos et inversement si tu choisi la 2ème proposition.

Répondre

Posté par Lepticaid le 05-05-2008 à 22:55
Arf!
Non!

T_T Je voyait éjà une cinématique avec Sheena et Lloyd ... enfin bref ...

Bref ... malgrès cette reponse rien ne m'arrete...peut-être que personne n'a encore réussi parce qu'il faut réunire beaucoup de caractéristique...
Alors pour tout ceux qui veulent bien m'aider...
Pourriez vous poster lorsque vous trouvez des moments ou sheena et lloyd sont ensemble pour amélioré leur complicité...

Je connais déjà pour la fête du roi ...

Maintenant merci à ceux qui voudront bien m'aider malgré qu'il faut bien le reconaitre  c'est un projet de fou !! lool

Prêt à recommencer le jeu 2456674684413254 fois s'il le faut !!!

Quest-ce que je ne ferais pas pour un peu de romance U_U...

Répondre

Posté par worx le 06-05-2008 à 03:19  
Avatar de worxSalut ! C'est vrai que c'est un projet de fooooooooou ! Mais je pense que c'est impossible, et en plus le jeu contient déjà pas mal de quêtes et d'autres astuces. La seule chose que tu peux faire, comme l'a dis le gamer précédent, c'est d'augmenter l'affinité de Lloyd avec l'un des persos.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

0.00 %
25.00 %
0.00 %
75.00 %

4 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

2.94 %
77.94 %
4.41 %
14.71 %

68 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.96 %
54.22 %
3.61 %
1.20 %

83 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3