COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 851 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

THE LEGEND OF ZELDA : MAJORA'S MASK Game Cube

les haricots magiques coincés

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par théo11 le 05-06-2008 à 13:48
Bonjour je suis au palais mojo.
le singe me dit que je dois utiliser  des haricots magiques        pour libérer le singe alors j'suis allé voir le marchand à coté de la maison pour le voyage en bateau mais il me dit que je ne sais pas utilisé les haricots qu'est-ce que je dois faire dite moi tous.

Répondre

Posté par long john silver le 05-06-2008 à 14:27
Avatar de long john silverrentre dans le palais mojo en mettant le masque mojo pour passer les gardes et va dans la salle de gauche (si ma mémoire est bonne sinon essaye à droite) passe le labyrinthe sans te faire repérer et tu arrivera à un trou dans le sol. Saute dedans et tu y trouvera le marchand de haricots (avant de sortir de ce trou pense à remplir une bouteille avec de l'eau propre, tu en aura besoin pour faire pousser le haricot)

Répondre

Posté par théo11 le 21-06-2008 à 10:52
il y a des plateforme qui vole est-ce que je dois y aller?

Répondre

Posté par long john silver le 21-06-2008 à 15:48
Avatar de long john silverces plateformes servent pour entrer dans la prison où le singe est enfermé mais pour y acceder il faut avoir récupéré un haricot magique.

Répondre

Posté par théo11 le 15-07-2008 à 15:54  
j'ai cherché le trou mais je ne l'ai pas trouvé.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.14 %
76.43 %
3.57 %
12.86 %

140 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.42 %
51.52 %
3.03 %
3.03 %

132 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3