COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 852 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME Game Cube

Bloqué au Temple du Feu

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par nancy007 le 21-06-2008 à 05:46
Je suis en haut des murs du labyrinthe et je dois jouer le chant des épouvantails (le morceau que j'aurais du jouer à l'épouvantail du lac Hylia étant jeune puis à nouveau étant adulte), ce que je n'ai pas fais. Ai-je un moyen de m'en sortir SVP Merci

Répondre

Posté par long john silver le 21-06-2008 à 15:52
Avatar de long john silverle chant des épouvantails est un chant optionnel, il n'est pas obligatoire de l'apprendre pour avancer dans le jeu (en général il conduit vers un quart de coeur ou une skultulla) tu dois donc pouvoir t'en sortir sans ce chant.

Répondre

Posté par Eric Dessmocless le 05-07-2008 à 18:58
Si tu dois jouer un chant, j'ai surement le champ du temps, ou la berceuse de Zelda.

Répondre

Posté par fan_girl le 21-07-2008 à 19:41  
je suis au mm endroit mais je ne vois pas où il faut jouer le chant?? (le personnage que j'ai délivré est parti avant de me donner un conseil, je ne sait pas si ça a son importance...)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 860 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.09 %
76.60 %
3.55 %
12.77 %

141 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.86 %
51.13 %
3.01 %
3.01 %

133 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3