COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

116 998 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME Game Cube (archive)

bloquee a la caverne polaire

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lochka le 06-06-2006 à 16:23
au debut de la caverne il y a une flamme bleue qui est selon navy speciale je suppose qu elle doit m aider a faire fondre le roc rouge qui entoure le gros coffre mais je ne sais pas comment
Posté par chicawan le 06-06-2006 à 17:06
il faut que tu en prennes avec une tes bouteilles que tu as dans ton inventaire. (comme si tu attraper une fée)
Posté par [IceMan] le 06-06-2006 à 17:46
Avatar de [IceMan]La flamme bleue te servira à 'dégeler' le roi Zora! En le dégelant tu pourras récupèrer la tunique Zora qui te permet de respirer sous l'eau lorsque tu auras les bottes de plomb, qu'il faut aussi récupèrer dans la caverne de glace d'ailleurs en dégelant les passages grâce aux flammes bleues dans tes bouteilles! Gardes toujours une flamme bleue dans ta bouteille au cas où tu dois dégeler quelque chose!
Posté par lochka le 06-06-2006 à 17:48
mais j ai qu une bouteille vide
Posté par [IceMan] le 06-06-2006 à 17:51
Avatar de [IceMan]Il y a 4 bouteilles vides dans le jeu:
La 1ère: Lorsque tu récupères le message de la princesse Ruto au fond du lac Hylia étant jeune!
La 2ème en jouant au jeu de Talon au ranch LonLon étant jeune!
La 3ème dans le village cocorico en ramenant toutes les cocottes à la fille, par contre je ne sais plus si c'est jeune ou adulte!
La 4ème en jouant au tir à l'arc chez les Gerudos en étant adulte!
Revisites ces endroits et tu trouveras assez simplement les bouteilles!
Posté par lochka le 06-06-2006 à 18:00
merci beaucoup je vais essaye mais c est fatiguant de traverser a chaque fois tte la plaine pour aller d un endroit a l autre t a pas une solution
Posté par [IceMan] le 06-06-2006 à 18:15
Avatar de [IceMan]Etant adulte tu peux avoir Epona si tu as appris sa cahnson lorsque tu étais jeune! Vas au ranch Et payes Ingo pour faire un tour de cheval, joues le chant d'Epona et tu pourras aller sur elle... Une fois le temps écoulé repayes Ingo pour retourner sur Epona et parles lui, il te proposera de faire une course! Si tu gagnes 2 fois la course tu gagneras alors Epona et tu devras sortir du ranch en sautant les 'murs'! Après quand tu auras Epona tu traverseras la plaine beaucoup plus vite!
Sinon tu peux aussi utiliser les chants qui te téléportent pour aller plus vite d'un endroit à l'autre de la carte!
Posté par lochka le 06-06-2006 à 18:25
excuse moi de t embeter encore mais je le trouve ou le chant d epona
Posté par [IceMan] le 06-06-2006 à 20:58  
Avatar de [IceMan]Tu l'as étant jeune au Ranch LonLon! En parlant à Malon apèrs l'avoir vue au château d'Hyrule et en sortant ton ocarina elle t'apprendra le chant d'Epona sa petite jument!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.72 %
9.72 %
18.06 %
26.39 %
4.17 %
31.94 %

72 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.31 %
3.08 %
84.62 %

65 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3