COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

117 320 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME Game Cube (archive)

la limite d'argent pour une tunique

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Yoshi1995 le 20-02-2007 à 10:37
Avatar de Yoshi1995je suis au temple du feu, tout se passait tres bien mais a la fin un pudding m'a avalé (l'espece de gros ver visqueux )et je suis resorti de ce ver sans mon bouclier hylien et sans ma précieuse tunique anti flamme ( la rouge). Je sais ou acheter la tunique, j'ai acheter mon bouclier, mais pour la tunique elle coute 200 et ma limite d'argent est de 99 rubis, je peux pas faire plus.

j'aimerai que quelqun me dise comment on la paye alors. merci
Posté par gamer le 20-02-2007 à 11:23
Avatar de gamerTu peux avoir 2 nouvelles bourses, une de 200 rubis, puis une autre de 500 rubis.
Les 2 s'obtiennent en tuant des Skulltulas d'or (les araignées dorées), et en allant dans la maison des Skulltulas au village Cocorico (la première maison à droite en entrant dans le village).
Il faut en tuer 10 pour avoir la bourse de 200 rubis, et 30 pour avoir la bourse de 500 rubis.
Posté par Yoshi1995 le 20-02-2007 à 11:50  
Avatar de Yoshi1995merci beaucoup!!!!!!!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

8.51 %
7.45 %
19.15 %
26.60 %
6.38 %
31.91 %

94 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

13.10 %
2.38 %
84.52 %

84 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3