COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 509 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER Game Cube

bloké dans le temple de la terre

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gerik le 19-04-2008 à 15:30
Avatar de gerikslt je sui bloké o temple de la terre aidé moi svp

Répondre

Posté par tury le 20-04-2008 à 10:50
Avatar de turyEuh, eh bien, si on ne sait pas dans quelle salle tu es bloqué, on ne peut que te conseiller d'utiliser la boussole pour aller dans les salles que tu n'as pas encore explorées et récupérer les trésors des coffres pas encore ouverts...

Répondre

Posté par gerik le 20-04-2008 à 12:05
Avatar de gerika oui désolé je sui bloqué dans la salle ou mélodie me dis qu'on devrait pouvoir devier un rayon pour détruire une grosse statue (j ai le bouclier miroir)

Répondre

Posté par tury le 21-04-2008 à 18:58
Avatar de turyIl y a sûrement un rideau à brûler avec les flèches de feu pour que la lumière apparaisse, ou plutôt un interrupteur à actionner qui est seulement accessible à Médolie, en volant.

Répondre

Posté par gerik le 22-04-2008 à 18:56
Avatar de geriknn j'ai deja le rayon lepièce et une pièce ou il ya une grille et la rayon passe a travers

Répondre

Posté par tury le 22-04-2008 à 22:27
Avatar de turyDans ce cas, vas du côté de la pièce où ne se trouve pas le miroir. Fais réfléchir la lumière avec Médolie à peu près dans le sens inverse, puis réfléchis à tou tour la lumière avec le bouclier miroir sur les statues et les fantômes.
Le rayon fait ça, en gros:

Link------>  

miroir--->Médolie

Répondre

Posté par gerik le 23-04-2008 à 11:13  

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

0.00 %
75.00 %
8.33 %
16.67 %

36 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.94 %
53.23 %
3.23 %
1.61 %

62 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3