COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 635 membres | 14 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER Game Cube

Trouver les morceaux de la triforce

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gamer-gc le 10-06-2008 à 15:15
Voila j'ai trouver toutes les cartes de la triforce et je l'ai est faites toutes décodées par Tingle mais le probleme est que je n'arrive pas a trouver les morceaux pourtant sur la Super Carte je suis bien sur le logo de la triforce mais quand je plonge le grappin pour attraper le coffre, rien.

Répondre

Posté par Guiguigalifeu le 10-06-2008 à 19:10
Avatar de GuiguigalifeuNormalement quand tu es au dessus tu as une sorte de chant. Après bah il faut chercher un petit peuet tu finiras bien par trouver...

Répondre

Posté par tury le 12-06-2008 à 11:46
Avatar de turyLes emplacements des fragments de Triforce enfouis sont indiqués précisément par chacune des cartes de Triforce décodées, pas par la Super Carte...

Normalement, si tu as la carte qui correspond au trésor/fragment de Triforce de l'île, un haut halo devrait apparaître au-dessus du coffre; une fois que tu t'en es approché, il va disparaître, mais tu devrais pouvoir te resituer avec la carte de la Triforce correspondante...

Répondre

Posté par beep13 le 16-06-2008 à 17:08
une fois que tu t'approche de l'île tu vois un grand cercle blanc dans l'eau : c'est l'emplacement du morceau de triforce . mais garde bien en vu ce cercle car celui disparait quand tu t'approche . et comme l'a dit un autre joueur il y a une petite mélodie pour t'indiquer si tu es bel et bien dans la zone . si tu bouges ne serait - ce que d'un poil je suis sur que tu vas tomber dessus .
Bonne chance : D

Répondre

Posté par Eric Dessmocless le 09-07-2008 à 10:30  
Une fois décoder, tu vois l'emplacement. Va a cette endroit. (de nuit, c'est plus facile) REgarde de partout aux environs, et tu veras une lumière qui monte vers le ciel. Approche, met toi ou il y a la musique, et pêche le.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
7.41 %
22.22 %
48.15 %

27 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.92 %
76.92 %
3.85 %
12.31 %

130 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3