COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 635 membres | 21 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER Game Cube

La forteresse maudits ! help me !

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Yoru ichi le 07-07-2008 à 21:10
Je suis bloqué à la forteresse maudits (la première fois qu'on y va ) je n'arrive pas a désactiver le dèrnier projecteur. Si vous pouviez me faire une description détaillée de où sont les projecteurs et comment y accéder ce serait super sympa ! merci!

Répondre

Posté par Eric Dessmocless le 09-07-2008 à 10:16  
Commme tu le sait, il y en a 3. Voici comment les éteindres :
- Quand tu arrive, prend un tonneau, les escaliers, et quand tu arrive en haut, continue a monter par le petit chemin. Il y a le premier.
-Redescent tout en bas, fait toi prendre par les gardes. Monte sur la table, saute sur le meuble, pousse la jare, et prend le chemin. Avance jusqu'au coffre, la carte. Passe de l'autre coté, prend la porte de gauche. Avance, et a mi chamin, tourne a gauche ou a droite, pour trouver le chemin qui monte. Eteint le projecteur.
- Descent le chemin, prend la porte pour faire demi tour, (revient a la salle ou tu as trouver la carte) prend l'autre porte, sans traversser.Continue a aller tous droit. Tu trouvera le dernier. (Selui que j'ai pas dit.)

Si c'est pas ca, repond. Bonne chance.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
7.41 %
22.22 %
48.15 %

27 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.87 %
77.10 %
3.82 %
12.21 %

131 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3