Posté par fafase le 14-07-2008 à 20:10
salut c'est a cause que je suis bloqué ou il y a le chateua plein de lumière que quand tu te fais repèrer tu va en prison bien lorsque tu a étein toute les lumière tout de suite après dite moi TOUT CE QUE JE DOIS FAIRE S'IL VOUS PLAIT et aussi c'est moi fafases mais mon compte ne marchait plut
Répondre
Posté par tury le 15-07-2008 à 18:07

Sans vouloir te manquer de respect, tu as plus de chances d'obtenir une réponse en écrivant proprement plutôt qu'avec des majuscules ^^
Si je me souviens bien, il faut que tu arrives à la salle la plus au nord de la forteresse. D'ici, tu as deux Molblins à éviter avec le tonneau, puis une grande porte à passer. Après, si tu as bien éteint tous les projecteurs, il ne devrait rien y avoir de compliqué jusqu'à ce que tu retrouves ton épée (se recacher sous un tonneau pour éviter un Molblin, se plaquer au mur pour passer sur une corniche...)
Répondre
Posté par vincent1010 le 16-08-2008 à 01:27
Moi aussi, au début j'ai galéré à la Forteresse Maudite.Je me suis fait repéré au moins 4 fois avant de réussir à atteindre mon objectif au bout de la 5ème fois ! Mais, maintenant, vu que j'ai fini le jeu plus de 4 fois, je me suis rendu compte qu'à l'époque, j'était le Dieu des manchots ! C'est vraiment trop facile !Pour info, si tu n'a toujours pas réussi, je t'informe que si tu réussi à atteindre la prison où est gardée ta soeur, tu ne réussiras pas à la délivrer! Pourquoi?Parce que l'oiseau géant que tu as vu sur l'Ile de l'Aurore et qui as enlevé ta soeur va faire irruption dans la prison t'attraper très facilement te présenter à Ganondorf, se salaud va donner l'ordre à son oiseau de t'envoyer dans les air !Et c'est là qu'on pourra dire:'Les Link volants sont très rares aujourd'hui, il n'y en à qu'un!'
Répondre