COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

117 304 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER Game Cube (archive)

Code de la Galerie Nitendo

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zanerkan le 16-10-2007 à 18:05
Comment on fait pour avoir le code  de la galerie de nintendo à côter de l'île aux forêt (F6)?
Posté par tury le 16-10-2007 à 22:16
Ce que tu peux faire dans cet endroit, c'est proposer des photographies couleur au tenant afin qu'il te sculpte des statues pas mal.
Mais le code, je vois pas...
Posté par nemo77 le 17-10-2007 à 08:50
si en parlant de code tu cherches comment on ouvre l'accés à la gallerie, il faut que tu cherche avec la longue vue un cristal sur les bords de l'arbre mojo et que tu y envoi une mouette pour l'activer
Posté par zanerkan le 17-10-2007 à 14:04
Merci nemo77. J'ai passsé 2h à essayer de pogner la swich, mais en vain. En fait il sert à quoi la galerie nintendo? Je ne peux rien faire dedans.
Posté par tury le 17-10-2007 à 17:46  
Avatar de turySans t'avoir répondu au bon moment je t'ai quand même bien répondu ^^

Il faut donc que tu apportes des photographies couleur -l'appareil photo est derrière la prison de Tingle à Mercantîle, et il devient couleur après que tu aies rempli les missions du photographe de Mercantîle, demande si tu n'y arrives pas...- pour qu'on te fasse une statue par photo...

Sachant que tu ne peux pas 'porter' plus de trois photos sur ton appareil, et si tu veux terminer cette quête annexe, sûrement la plus longue du jeu, il te faudra faire beaucoup d'allers-retours... Mais les statues en valent le coup et les infos fournies apprennent quelques trucs ^^

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

8.60 %
7.53 %
19.35 %
26.88 %
6.45 %
31.18 %

93 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

13.41 %
2.44 %
84.15 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3