COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 852 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER Game Cube (archive)

comment battre les Darknut dans le temple du vent

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par tititony le 09-12-2007 à 19:02
tout est dans le titre
Posté par NicoLink le 09-12-2007 à 20:11
Avatar de NicoLinkVise le et attend que A clignote! Cela te fais 2 choix:
-ou tu enlève son casque en passant par dessus
-ou tu coupes les ficelle tenant son armure
En fonction de la zone qui n'est pas protégé, essaie de le blesser un max et puis il creve comme tout les ennemis!
Posté par tititony le 09-12-2007 à 20:41
viser avec quoi
Posté par tury le 09-12-2007 à 22:26
Avatar de turyVise avec L... Juste avant que le Darknut attaque, donc, le bouton A va clignoter. Appuie sur A.

Si tu enlèves leur casque, tu peux ensuite utiliser le boomerang pour les étourdir un court instant, et trancher les liens qui tiennent leur armure dans leur dos.

Si tu enlèves leur armure, tu peux l'attaquer à l'épée même s'il garde son casque...

Pour les groupes de Darknuts, pas franchement de solution. Vise un Darknut sur le côté pour te permettre de rester à l'écart du centre du groupe, et veille à ce qu'aucun autre ne t'attaque...
Posté par tititony le 10-12-2007 à 08:17
merci mais j'ai deja  essayer sa touche que leur coté
et aussi je suis dans le temple du vent et il y a deux darknut et un autre il est noir les autre sont blanc
Posté par Triss le 10-12-2007 à 10:27  
On t'a déjà répondu. Tu dois utiliser l'attaque spéciale autant de fois que possible pour enlever les casques/armures.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.09 %
76.60 %
3.55 %
12.77 %

141 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.86 %
51.13 %
3.01 %
3.01 %

133 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3