COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 614 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER Game Cube (archive)

épée perdue dans la forteresse maudite

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par cathou55 le 24-03-2008 à 18:59
je suis au début du jeu et link a perdu son épée en arrivant dans la forteresse maudite comment la récupérer en premier pour éviter les ennemis je pense
merci à vous
cathou55
Posté par G0haN le 25-03-2008 à 18:52
tu dois traverser la forteresse maudite en evitant de rencontrer des monstre et tu la retrouve en haut avant le combat entre toi et le garde de la porte où se trouve sa soeur
Posté par tury le 25-03-2008 à 19:45
Avatar de turyLa technique qui te sert le plus souvent pour éviter els ennemis: approche-toi d'un tonneau et fais A pour te cacher dessous. Tu peux avancer sans te soucier des ennemis du moment qu'ils te tournent le dos; sinon, tu dois attendre qu'ils soient partis un peu loin de toi.
Posté par cathou55 le 31-03-2008 à 08:41
merci beaucoup mais j'arrête pas de me faire attaquer par des rats quant aux 'gardiens cochons' ben j'ai du mal à les éviter malgré le tonneau mais j'arrive à revenir rapidement à mon point de chute
Posté par lenybar1810 le 31-03-2008 à 14:01  
Avatar de lenybar1810Tu n'as malheureusement pas d'autres alternatives que celle déjà proposée.

Prend vraiment ton temps pour avancer et étudier les gardes, comment ils avencent, quel est leur circuit de ronde, combien de temps ils s'arrêtent à tel endroit ...

Après tu verras, çà viendra tout seul !!
Bon courage dans ce jeu prenant !!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
7.41 %
22.22 %
48.15 %

27 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.03 %
77.34 %
3.91 %
11.72 %

128 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3